Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les érrences de Youpie
4 février 2008

Je la veux pour moi toute seule.La

Je la veux pour moi toute seule.
La toucher,douleur supreme de mon âme,seule ici,seule là bas.
Au milieu de mon monde je crie son nom.
Je sais quelle place j'occupe dans son coeur.
Je sais qu'elle m'entends mais loin si loin....
L'emprisonner, la garder tout contre moi.
Elle me manque si fort.
Je l'aime si fort.

Qui a dit que la machine à rêver s'était arretée??
Surrement une pitite désespérée.
Qui ne savait pas encore qu'elle l'a reverrait
Le temps a passé
Mais l'amour est resté.
Comme a chaque séparation
C'est une promesse de réunion
Promesse d'action
Promesse qui a fonction
de garder la flamme
Dans nos ptits coeurs de femmes....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les érrences de Youpie
Publicité
Publicité