Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les érrences de Youpie
9 mars 2008

Insomniac Olylpics 2

Je me suis perdue entre Pluton et l'étoile de Peter Pan
La tête coincée dans un nuage de pluie
Je pleut
Je pleut mon Khiazou
Et beaucoup
Tu m'obsèdes
Ton image est toujours là
Présente à mon esprit
Mais je pleut quand même
Car ici tu n'es pas
Car ici il fait froid
Mon pitit coeur a mal
Et a besoin que tu le serre dans tes bras
Ici les gens t'écrasent même une fois à terre
Ici les gens passe à travers toi
Il pleut sur mon ciel
Et moi je broie du violet
Ces derniers temps le monde
Est moche
Les gens sont moches
Et nous?
Où nous sommes nous égarées?
J'ai besoin d'atterrir
Tu m'aides?
Ca tourne en spiral dans ma tête
Je me perds
Dans l'infiniment rien
Et je perds peu à peu
Ceux à qui je n'ai jamais rien dit
Sur ce que j'éprouvais
Pour eux.
Alors je te le dit
Trois mots
Et ce Khiazou qui bat le tempo
Ca me manque
Veux tu bien rentrer dans ma peau?
Il faudrait que j'éteigne la lumière
Et dorme....
De nouveau : Insomniac Olympics

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
Les érrences de Youpie
Publicité
Publicité